C'est ça la vie !!! Forum Index
C'est ça la vie !!! Forum IndexPortailFAQSearchUsergroupsMemberlistRegisterLog in

Un homme oubli son enfant !

Post new topic   Reply to topic    C'est ça la vie !!! Forum Index -> Actualité & débats ->
Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1,672
Moyenne de points: 1.10

PostPosted: Wed 16 Jul 2008 - 14:01    Post subject: Un homme oubli son enfant ! Reply with quote

Vous aurez pu voir aux information ce midi ou aux informations ce matin cette nouvelle : un homme oubli son bébé dans sa voiture, celui-ci décède... Voilà une page d'article du figaro.
N'hésitez pas à nous donner vos avis !!

"Son père l'a abandonné plusieurs heures à Pont-de-Chéruy, dans l'Isère, dans un véhicule garé en plein soleil, où la température a dû monter à 45°C.

Vers 17 heures, mardi, un petit garçon de deux ans et demi est aperçu inanimé et enfermé dans une voiture dans le centre ville de Pont de Chéruy, dans l'Isère. Alertés, les gendarmes cassent une vitre du véhicule pour l'en extraire et pratiquent, avec une passante expérimentée, un massage cardiaque en attendant l'arrivée des secours, rapporte le «Dauphiné-Libéré». Mais malgré tous leurs efforts, les sauveteurs ne parviennent pas à le ranimer. A 18h40, l'enfant est déclaré mort.
«Le père, âgé de 38 ans, résident à Pont-de-Chéruy a indiqué avoir oublié son fils dans la voiture, qui est restée un certain nombre d'heures garée au soleil», a simplement déclaré le procureur de la République de Vienne. Le père est pharmacien. Il avait garé sa voiture devant sa pharmacie.

Etat de choc
Il semblerait que le petit garçon soit le seul enfant du couple. En état de choc, les parents n'ont pu encore être entendus. Diverses vérifications vont devoir être effectuées afin d'établir les circonstances dans lesquelles il est resté dans la voiture. Une autopsie devait être pratiquée mercredi pour confirmer les causes du décès, qui, dans l'immédiat, semble être dû à une déshydratation.
La température étant de 25°C mardi, les gendarmes estiment que la chaleur dans le véhicule garé au soleil pourrait avoir atteint les 45 degrés."

Publicité

PostPosted: Wed 16 Jul 2008 - 14:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1,672
Moyenne de points: 1.10

PostPosted: Wed 16 Jul 2008 - 14:39    Post subject: Un homme oubli son enfant ! Reply with quote

Personnellement, Je ne comprends pas comment on peut oublier son enfant... Et vous ?
Fleur de Lune

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 26
Moyenne de points: 1.37

PostPosted: Wed 16 Jul 2008 - 18:31    Post subject: Un homme oubli son enfant ! Reply with quote

je suis horrifiée quand j'entends des choses comme ça ... mon Loulou a 2 ans et demi et je peux vous dire qu'on n'oublie pas un enfant aussi facilement que ça ... faudrait pas pousser ... mais bon ... je m'arrête là car ça m'énerve beaucoup trop ...
Visit poster’s website
Binj

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 382
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 16 Jul 2008 - 23:28    Post subject: Un homme oubli son enfant ! Reply with quote

C'est peut être un oubli volontaire, mais faut être vicieux et pas pressé...

*L'humour c'est comme le café, je l'aime noir, très noir*
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:24    Post subject: Un homme oubli son enfant !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    C'est ça la vie !!! Forum Index ->
Actualité
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange