C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Tennis de table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Vos loisirs ->
Sports
-> Sports individuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michka
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 19:29    Sujet du message: Tennis de table Répondre en citant

Certains et certaines croivent que le tennis de table est un sport qui ne bouge pas, qu'il faut renvoyer la balle juste comme ça, vous le pensez vraiment???
Eh ben non! car c'est un sport qui nous donne à réfléchir, comment repérer les points faibles de l'adversaire, si il utilise plus le Coup droit que le revers, si il aimes les lifté, les tops spin...faut réchéchir où et comment renvoyer la balle au bonne endroit pour que l'adversaire soit destabiliser!!! Surtout, ne jemais attaqué à la première balle ( a par si la balle est haute ^^)
Moi, ce que j'adore, c'est pas de frapper la balle, c'est jouer avec délicatesse et mettre un effet dans la balle, pour qu'au dernier moment, sa surprends l'adversaire, et les services, dont je suis, sans me vanter, un bon!!

Et avec les potes, c'est superbe de jouer!!!

Mais je me demande si je vais continuer, car je ne suis pas très bon, sauf que j'étais une fois en régional!!!

Et voilà ma passion!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 21:49    Sujet du message: Tennis de table Répondre en citant

Le tennis de table c'est bien, j'aime bien, mais je ne pourrai pas en faire en club. Je n'aimerai pas ça.

Et vous?

Merci de nous avoir fait partager ta passion
...Olenka...
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:29    Sujet du message: Tennis de table Répondre en citant

C'est ta passion et c'est fortement respectable! 

Par contre, dans ta dernière phrase tu dis ne pas être sûr de continuer car tu penses ne pas être très bon,  

Je pense qu'on ne vis pas une passion pour être le meilleur mais pour ce que cela nous apporte,  

le principal est de se faire plaisir et de trouver son équilibre, pas d'être le meilleur... 

Après si c'est ta décision, par contre, si c'est vraiment ta passion tu risques de te retrouver avec un grand vide, un manque en arrêtant! 

Tu as l'air d'être très au point et passionné par ton jeu!  

Bonne continuation, tiens nous au courant si tu continues ou pas... 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: Tennis de table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Sports individuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange