C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Réfléxion de ma soeur à 2Heure du matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Vos loisirs ->
détente
-> Amusons-nous ensemble -> Blagues et histoires drôles...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 14:32    Sujet du message: Réfléxion de ma soeur à 2Heure du matin ! Répondre en citant

Alors avec ma soeur on parlait (je sais plus l'heure exacte parce qu'on a parlé de 00h à 3H) et on parlait des âges.
Et à un moment j'lui dit que j'suis obligé de réfléchir pour trouver âge de ma p'tite soeur et là elle me sort :

Ben oui moi aussi je suis obligé de calculer pour trouver vos âges parce que ça change tout le temps !!

Merci Alice, on t'en voudra pas !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binj

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 15:29    Sujet du message: Réfléxion de ma soeur à 2Heure du matin ! Répondre en citant

Mort de Rire , ceci dit elle à pas totalement tort...

*L'humour c'est comme le café, je l'aime noir, très noir*
Lilly

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 20:27    Sujet du message: Réfléxion de ma soeur à 2Heure du matin ! Répondre en citant

Et bah voui c'est profond mes réflexions à moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Réfléxion de ma soeur à 2Heure du matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Blagues et histoires drôles... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange