C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

L'amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Discussions diverses ->
Bavardage
-> Parler pour ne rien dire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 16:45    Sujet du message: L'amitié Répondre en citant

Voilà quelques trucs que j'ai écrit... Juste comme ça... Pour me soulager...

L'Amitié ...

L'Amitié c'est toujours être là... Dans les bons comme dans les mauvais moments.

Un Ami c'est celui qui vient quand on l'appelle quand on est heureux. Et c'est celui qui vient tout seul quand on est malheureux. 

L'Amitié se mérite. L'Amitié est un sentiment, qu'il ne faut pas gâcher. L'Amitié est précieuse et s'entretient...

L'Amitié je l'ai trouvé. Mais j'ai peur de la perdre. Même si je sais que non, parce que je les aime. L'Amitié est à mes cotés, depuis 7 mois maintenant... Depuis 7 mois 3 filles sont arrivées dans ma vie. Et elles m'ont aidé, et elles m'ont comprise, et elle ne m'ont pas jugé...
Depuis ce jour je sais ce que c'est la vrai amitié. Ce n'est pas une personne qu'on appelle que quan ça va pas. C'est une personne qui est là tout le temps. Et qui sait lire dans nos yeux. Yeux pleins de larmes ou yeux pétillants, quel que soit ce qu'il y a dans ces yeux, un Ami sait le lire...
Une amitié trouvé coûte chère. Une fois qu'on l'a perdu, elle est définitivement perdu ?? Je ne sais pas... Il y a un an je pensais l'avoir trouvée... mais... J'ai dû me tromper... Pourtant... Une semaine formidable, une semain inoubliable, des câlins mémorable... Et puis l'année a commencé... Et l'Amitié m'a quité. Elle m'a abandonné... Pour une autre... Pour cette autre... Elle m'a lâché... Il n'y a pas longtemps je coryais l'avoir retrouvée, mais une fois de plus j'me suis trompée... Cette Amie m'a appelé, car rien n'allait... Alors je l'ai écouté, parce que je suis son amie. Et je lui ai parlé, pour la réconforter.... Mais rien n'y a fait... Maintenant que c'est arrangé, je n'ai plus de nouevelles. Mais je ne peux pas lui parler, je n'y arrive pas. Je ne peux pas exprimer ce mal-être que j'ai en moi... Ce sentiment je ne peux pas lui expliquer... 

Heureusement que de mon coté, j'ai de vrai amie. Dont une qui m'a accueilli, chez elle pendant 3 jours... Quel bien-être... Quel bonheur de l'avoir vu... D'avoir partagé tout ça avec elle...
Quel bonheur d'avoir ces 3 filles qui sont mes Amies, quel bonheur de savoir que même si j'ai perdu une raison de vivre, que j'ai perdu celle que j'aimais plus que tout, j'ai quand même ces 3 filles pour me soutenir...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Parler pour ne rien dire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange