C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Les vacances...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Discussions diverses ->
Bavardage
-> Parler pour ne rien dire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 16:46    Sujet du message: Les vacances... Répondre en citant

Vacances... Vacances... Ce mot me trotte dans la tête... Longue ou trop courte période selon les points de vues, nous sommes en vacances...

Pour moi les vacances c'est... Ne plus voir mes amies tous les jours. Ne plus les serrer contre moi chaque jour. Plus mes amies pour me remonter le moral, à chaque seconde.
Mais si elles sont là !! Dans mon coeur et dans ma tête ! Je ne les oublis pas !! Elles ne m'oublient pas !!
Et puis parfois on se voit. On passe quelques jours formidables. On s'éclate, on prend le soleil on fait des bêtises. On mange, on rit, on se coiffe, se relooke on sort...
On fait tout plein de truc qu'on peut pas faire pendant l'année scolaire.
On s'envoit des messages, on réalise qu'on ne peut pas vivre sans Elles (L).
On se rend compte qu'une d'entre elles va partir pour trois mois... Mais on sait qu'on l'aimera quand même, et qu'on ne l'oubliera pas.
On se rend compte aussi que certaines personnes jouent un jeu; qu'elles nous mènent par le bout du nez alors on abandonne.
On se rend compte qu'on est aimé. Que les gens tiennent quand même à nous. On se rend compte de tout l'Amour qu'on porte pour certaines personnes.
On se rend compte qu'on a été trahit. On se rend compte qu'on ne sert à rien. On se rend compte qu'on a besoin d'ami(e)s.
On se rend compte que les gens ne sont pas tous bons...

On se rend compte de pleins de choses pendant cette périodes qu'est celle des vacances... Mais on pourrait s'en rendre compte pendant l'année...
Les vacances... Que penser ??? Bénéfiques ? ou maléfiques ? Je ne sais que penser de ces vacances...

Je me suis rendu compte de beaucoup de choses... mais aussi que j'ai 3amies formidables... 3 amies sur qui je pourrai toujours compter...

Marièva, Marion et Pauline... Merci d'être là, pour moi... Je ne vous oublierez jamais ! Merci pour tout !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Parler pour ne rien dire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange