C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Bonjour, je me présente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Le coin des membres ->
Présentations...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 18:26    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

Je m'appelle, donc Nathalie ... (SANS originalité ! Je sais ...), j'ai 40 printemps ou plutôt hiver puisque je suis née en hiver, et j'habite le Sud ! Mais, j'ai habité Orléans, Brest, Montluçon, St Chely d'Apcher (en Lozère), Romorantin (en Sologne) et j'oubliais Istres ... Après cette leçon de géographie, je suis revenue dans mon Sud natal, il y a dix ans ...
Je suis mariée depuis 1991 et oui ! 17 ans de mariage, ça existe le Grand Amour !
Et, j'ai eu une fille qui a maintenant 12 ans ... Elle entre logiquement dans sa crise de préadolescence mais j'essaie de maîtriser ...
Côté boulot, des études catastrophes, fini par un CAP de repasseuse ... Parce que je n'étais pas motivée, c'est tout ! Mais, j'ai repris une formation (après 10 ans de femme au foyer où je me suis régalée !) et je me suis orientée grâce à mes compétences manuelles vers l'animation socioculturelle ... Depuis maintenant, 4 ans, je suis donc directrice d'un centre de loisirs maternel et j'adore mon boulot ! Du coup, je continue les formations pour d'ici deux ans (normalement) finir avec un BAC + 3 ans, comme quoi il y a toujours de l'espoir !
Mais, en dehors, de ce travail et de tout mes devoirs de mère et de femme, j'occupe tout mes loisirs à mes passions : 15 ans de miniature, et depuis plus du'1 an les poupées de chiffon en soft sculpture ... Et, comme je suis une touche à tout (sans talent des fois ...), je peins (très mal), je couds (assez bien), je brode (à la perfection), je tricote (très bien), je crochète (très bien) et je ...
Bon, cette fois, je crois que j'ai tout mis ...
J'espère que vous aurez la patience de me lire jusqu'au bout ...
J'ai oublié mon plus gros défaut : super bavarde !
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 18:30    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

Merci de ta superbe présentation.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas.

Je te remercie de t'être inscrite après notre longue discussion.
Je te le répète, l'âge n'est rien. Il ne compte pas.

A très bientôt !!
...Olenka...
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 04:07    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

Bienvenue Nath!!! 

Belle présentation, très complète! 

J'espère que tu te plairas parmi nous! 
(malgré ton grand âge!)  
hihi, je te taquine, j'ai cru voir que c'était un sujet sensible  avec Paradise! 

Ne t'inquiète pas, ici, tout le monde est le bienvenu, qeul que soit son âge, et parler avec des gens d'un âge différent peut être très enrichissant, car les points de vue sur certaines choses sont inévitablement différent même si ce n'ets pas le seul critère! 

Voilà, et je te le re-dis: Bienvenue parmi nous NAth! 

Visiter le site web du posteur MSN
titamourdepoete

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 17:09    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

bienvenue
suis désolé je fais pas de discours aussi long que les 2 du dessus .
comme t uvois il y en déjà 2 bavardes donc si c'est ton défault tu seras pas la seule à parler.
nath
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 23:06    Sujet du message: Bonjour, je me présente ... Répondre en citant

Merci de vos messages d'accueil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Bonjour, je me présente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum ->
Présentations...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange