C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Le règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> La vie du forum ->
Bienvenue
-> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 12:30    Sujet du message: Le règlement du forum Répondre en citant

Bonjour,

Voici le règlement du forum, il est important d'en prendre connaissance. =)

Le langage sur le forum.

• Le langage SMS est INTERDIT, le membre qui aura son sujet ou sa réponse en SMS se verra mettre des "***" à la place de son mot, à lui de le changer.
  • Tout propos vulgaire, raciste ou non conforme sera sanctionné, il sera d'abord supprimé et si le membre persiste, il sera averti puis banni.

La vie dans le forum.

• Nous ne sommes que 2 pour vérifier les propos des membres, il se peut qu'une "dispute" ou qu'un désaccord ne soit pas relevé par les Admins. Je vous demanderais donc si vous avez un problème avec un autre membre, quel qu'il soit de nous prévenir, ...Olenka... ou moi-même par MP que nous réglions ça dans le calme.
  • Je demanderai aussi à tous les membres d'avoir du respect pour les membres du staff .Tout manquement sera sanctionné.
  • Mais je pense que la règle la plus importante est celle-ci : Amusez vous, parlez, détendez vous, faîte connaissance, et tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Tout manquement à ce règlement sera aussi sanctionné.
Voilà je vous souhaite une bonne visite sur le forum.

Dernière édition par Paradise le Mer 17 Mar 2010 - 19:35; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 12:26    Sujet du message: Le règlement du forum Répondre en citant

Règlement remis à jour =)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Le règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange