C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

La lutins team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Discussions diverses ->
Vos coups de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 18:55    Sujet du message: La lutins team Répondre en citant

Voilà, bon ça plaira pas à BoB parce que c'est de l'électro mais bon...

J'ai découvert ce blog il y a plus d'un an je crois, et j'y vais assez régulièrement.
La techno n'est plus du tout mon style mais eux je les trouve toujours aussi bons.

Mes deux p'tits chouchoux sont lutin loveur et lutin jumper :p

Un petite photo de la Lutinsteam :

Et voilà leur blog : http://lutinsteam.skyrock.com/

Bien sur ça ne plaira pas à tout le monde mais moi j'aime beaucoup,
Je voulais leur faire une petite place ici Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binj

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 23:34    Sujet du message: La lutins team Répondre en citant

Honte à toi ma Nièce!!!!!!!!!!!!!

Que t'écoute de la tektonik c'est ton problème mais que tu dise que c'est de l'électro là t'abuse!!!

Et pi si c'est comme ça je vous invite tous à visiter l'adresse suivante
www.myspace.com/larecreation

C'est du Hip Hop Chinonais, des potes à moi qui mérite qu'on les écoute, pas comme les tektonik

*L'humour c'est comme le café, je l'aime noir, très noir*
Séraphin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 00:20    Sujet du message: La lutins team Répondre en citant

Sérieux,
Chacun ces goût et les votres ne sont ps du tout les miens.
Si il y a bien de chose que je ne peux écouté c'est ces deux style techno et rap (sauf MC)
Paradise
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 11:41    Sujet du message: La lutins team Répondre en citant

BoB, non je n'ai pas honte parce que eux ils sont super !

Et oui séraphin, chacun ses goûts, mais il faut respecter ceux des autres .
Séraphin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 00:01    Sujet du message: La lutins team Répondre en citant

C'est bien pour cela que je n'ai pas dit que c'était nul, je n'aime pas et ceci est une appréciation personnelle.
Le respect devrait être le maitre mot dans ce bas monde.
Paradise
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 12:26    Sujet du message: La lutins team Répondre en citant

C'était pour boB que j'ai dit ça séraphin.
Oui le respect devrait être roi...
Black-Angel-Sad

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 19:56    Sujet du message: La lutins team Répondre en citant

Ah la tecktonique... Je déteste ça moi.
Et pourtant, je supporte, et je regarde parfois

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 00:19    Sujet du message: La lutins team Répondre en citant

Séraphin a écrit:

Sérieux,
Chacun ces goût et les votres ne sont ps du tout les miens.
Si il y a bien de chose que je ne peux écouté c'est ces deux style techno et rap (sauf MC)
Qu'entend tu par MC ? En dehors du fait que ça veut dire Master Cut ou encore Maitre de Cérémonie.

Oui chacun ses goûts mais rien ne m'empêche de critiquer, à quoi ça sert de partager ses préférences si on n'accepte pas la critique, si ce n'est se complaire dans son petit monde tout parfait où tous le monde pense comme tous le monde où personne ne va à l'encontre de la pensée collective (pour ne pas dire unique)!

Comme tu dit Ma Nièce, le respect devrait être Roi, mais le respect ça marche dans les deux sens!
Ne pas accepter une critique et y répondre par "chacun ses goûts" c'est trop facile, voire puéril...

Oui chacun ses goûts, on est tous différents (et heureusement), donc il faut accepter la critique qu'elle soit bonne ou mauvaise!

Et puis l'électro (la vraie) c'est pas ça, ça doit te transporter et pas te faire mal au crâne...

Séraphin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 13:48    Sujet du message: La lutins team Répondre en citant

Quand je dis MC je pense à MC Solaar.
Un rap accessible, ou plutôt un rap non vulgaire.
Et ça j'adhère , il montre qu'il n'y a pas besoin d'agressivité pour faire passer un message.
Et pour ce qui est de mon avis il y a beaucoup à dire.
Je n'aime pas la techno ou tout ce qui se rapproche à la musique électronique, la musicalité des fois je me demande où elle est par exemple dans la Hard-Tech.
Après cela ne m'empêche pas d'écouter du Hard-rock, du métal symphonique de la musique classique, du rock de la pop du raï...
Binj

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 02:20    Sujet du message: La lutins team Répondre en citant

MC Solaar à été bon, à une époque qui est malheureusement révolue! Du rap français non vulgaire et non agressif ça existe, mais du coup c'est plus vraiment du rap puisque l'essence même du rap c'est d'être agressif pour marquer les esprits^^

La différence entre MC Solaar et les autres c'est qu'il ne rap pas à proprement parler, il y a une mélodie dans sa voie! Or le rap est à la base une improvisation orale chantée mais en rythme sur des riddims de reggae...

La musicalité est bien dans le son de teuf (Artek, Narkotek etc) et pour preuve ce sont des sons mixés, modifiés mais toujours avec un certain ruthme (ou un rythme certain)! Après je suis conscient que c'est pas le genre de sons qui passe le mieux auprès du grand public, mais en même temps le grand public n'est pas le meilleur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: La lutins team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum ->
Vos coups de coeur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange