C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

B'jour tt l'monde =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Le coin des membres ->
Présentations...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casimir41
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 20:46    Sujet du message: B'jour tt l'monde =) Répondre en citant

Hello00o tous les gens !!
J'm'appelle Dany (Dieu pour les intimes Mr. Green ) et chui un gentil p'tit bonhomme de 16 balais
Toujours simpa et d'bonne humeur chu pote avec tout l'monde.
Petit rasta (non fumeur) j'aime aussi (en plus du reggae) l'rock, l'ska, l'dub, l'électro....
J'habite dans un p'tit pat'lin assez pommé pres d'Vineuil qui est a coté d'Blois et qui est euh... en France.
J'joue d'la gratte elctrique d'puis 6 mois maint'nant et du djembé d'puis euh... pas longtemps Mr. Green
J'tiens aussi a preciser que chui TRES flemmard =) <= CA sam correspond tres bien ^^

bon bah voila quoi j'pense avoir assez parlé ^^

Bye les gens =)
et que la paix soit avec vous (waouh ca en jette ca ^^)
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séraphin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 23:55    Sujet du message: B'jour tt l'monde =) Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.
...Olenka...
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 08:35    Sujet du message: B'jour tt l'monde =) Répondre en citant

Bienvenue Casimir!

Visiter le site web du posteur MSN
titamourdepoete

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 15:15    Sujet du message: B'jour tt l'monde =) Répondre en citant

bienvenue à toi.
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 17:14    Sujet du message: B'jour tt l'monde =) Répondre en citant

Hey tit Dany !

Bienvenue à toi ici !
J'espère que ça te plaira !

Bisous !!
Kaleesta

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 18:52    Sujet du message: B'jour tt l'monde =) Répondre en citant

Bienvenue!!!
Visiter le site web du posteur
Black-Angel-Sad

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 19:49    Sujet du message: B'jour tt l'monde =) Répondre en citant

Bienvenue dans ce petit monde.

Bisous

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 23:43    Sujet du message: B'jour tt l'monde =) Répondre en citant

casimir41 a écrit:

Hello00o tous les gens !!
J'm'appelle Dany (Dieu pour les intimes Mr. Green ) et chui un gentil p'tit bonhomme de 16 balais
Toujours simpa et d'bonne humeur chu pote avec tout l'monde.
Petit rasta (non fumeur) j'aime aussi (en plus du reggae) l'rock, l'ska, l'dub, l'électro....
J'habite dans un p'tit pat'lin assez pommé pres d'Vineuil qui est a coté d'Blois et qui est euh... en France.
J'joue d'la gratte elctrique d'puis 6 mois maint'nant et du djembé d'puis euh... pas longtemps Mr. Green
J'tiens aussi a preciser que chui TRES flemmard =) <= CA sam correspond tres bien ^^

bon bah voila quoi j'pense avoir assez parlé ^^

Bye les gens =)
et que la paix soit avec vous (waouh ca en jette ca ^^)

Si tu t'appelle "Dieu" c'est que tu n'existe pas donc qu'on n'a pas besoin de te nommer!
Tu dit que tu est Rasta mais que tu ne fume pas, j'en déduit donc que tu ment sur une des deux affirmations ou alors que tu ne connais pas si bien que tu crois le Rastafari (en plus faire un clin d'œil à une chanson hyper commercial et dégradante pour un vrai Rasta ça craint).

Bon j'ai fini d'être méchant, tu à de bon goûts musicaux et tu est musicien, ça j'aime bien^^
Tu est aussi très flemmard et c'est très bien aussi ("vaut mieux regarder un truc que d'avoir à le faire").

Sinon une boîte de capote coûte moins chère qu'une bombe nucléaire mais d'un point de vue géopolitique c'est complètement inutile...

*L'humour c'est comme le café, je l'aime noir, très noir*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: B'jour tt l'monde =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum ->
Présentations...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange