C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Puscifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Vos loisirs ->
Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleesta

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 13:01    Sujet du message: Puscifer Répondre en citant

Hyperactif insaisissable, artiste éclectique, figure énigmatique à l’humour décalé, Maynard James Keenan s’est surtout illustré comme frontman dans les désormais cultes Tool et A Perfect Circle. Le projet Puscifer ne constitue pour lui en aucun cas une échappée ponctuelle en solo, mais bien un véritable média d’expression de toutes ses envies créatrices. Si son premier album studio, V is for Vagina, ne sort que fin 2007 (peu après l’EP Don’t Shoot the Messenger) l’entité Puscifer existe pourtant depuis plusieurs années. Apparue pour la première fois dans la série HBO Mr Show comme un groupe fictionnel, Maynard James Keenan l’a ensuite transformée en véritable projet musical, participant par exemple à la bande originale du film Underworld (2003), proposant morceaux originaux et remix.
Le chanteur décrit Puscifer comme « un simple terrain de jeu pour les diverses voix dans ma tête, un espace sans objectif clair » et lui donne une véritable dimension multimédia (cinéma, télévision, internet, merchandising, etc.). De nombreux artistes y ont participé, comme par exemple Danny Lohner (Nine Inch Nails), Tim Alexander (Primus), Tim Commerford (Rage Against The Machine, Audioslave), Brad Wilk (Rage Against The Machine, Audioslave), Trey Gunn (King Crimson) ou encore Milla Jovovich, ce qui en illustre bien la diversité créative. La fin de A Perfect Circle avait vu Maynard déclarer que l’industrie musicale sous sa forme actuelle était en fin de vie. Tout aussi insaisissable que le chanteur lui-même, l’existence même de Puscifer semble illustrer ces dires.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 13:21    Sujet du message: Puscifer Répondre en citant

Merci de nous l'avoir fait partager.

'aime bien mais je suis pas fan, je ferais écouter à ma soeur, sûr qu'elle aimera !!
Binj

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 382

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 17:14    Sujet du message: Puscifer Répondre en citant

Et bah je suis content parce que j'ai pas coupé High Tone pour rien! Bon faut se faire à la voix du mec  qui m'a un peu rebuté au début mais sinon la musique est pas mal du tous et je trouve le clip tous simplement génial!!!

Merci Kaleesta Okay

*L'humour c'est comme le café, je l'aime noir, très noir*
Paradise
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 19:44    Sujet du message: Puscifer Répondre en citant

Oh moi je dis BRAVO kaleesta, tu as réussi à faire dire à Binj qu'une musique était bien !!!
Kaleesta

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 48

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 00:34    Sujet du message: Puscifer Répondre en citant

Hé hé!
Et pourtant, c'est pas la meilleure!

Perso, je préfère celle-ci (The Undertaker), mais la version de l'album!
BO du film Underworld

Version de l'album

A vous de juger!

Visiter le site web du posteur
Binj

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 01:49    Sujet du message: Puscifer Répondre en citant

Bah là du coup j'ai pas aimé, ça m'a juste donné envie de regarder Underworld et de dire que j'ai coupé Toots and The Maytals dans le vent Mr. Green (oui je suis relou)!
Juste une chose au niveau du clip:
Au début y a marqué que c'est la BO de Underworld Évolution sauf que c'est des image de Underworld!!!

Ma Nièce à t'entendre je suis un relou de première en matière de musique!!!
Ah bah en fait pour une fois t'a raison et le pire c'est que je suis fière de ça^^

Ceci dit je vais sûrement chercher d'autres son de cet artiste (et oui là on peut le dire!)

Paradise
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 10:53    Sujet du message: Puscifer Répondre en citant

Il n'y a pas qu'en matière de musique que tu es relou mon tonton Smile mais c'est pour ça qu'on t'aime Smile
Binj

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 14:51    Sujet du message: Puscifer Répondre en citant

Oui mais là on parle de musique! Tu peut arrêter de faire du HS stp Mr. Green
Justement le fait d'être relou prouve que j'écoute pas n'importe quoi, genre les conneries qui passe à la télé ou la radio, celles qui sont qu'un effet de mode ou encore celles qui sortent d'une émission quelconque de pseudo futur chanteur!!!
Je ferais bien la liste de tous ce que j'écoute mais j'ai la flemme et ça me ferait penser à du travail donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Puscifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum ->
Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange