C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

hey there...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Le coin des membres ->
Présentations...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whatsername
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 21:13    Sujet du message: hey there... Répondre en citant

Bon, à force qu'on me le demande je vais la faire cette présentation =p. 
Sur le coup là j'ai pas grand chose à dire mais je suis sure que au fur et à mesure je vais ètre inspirée et finir par écrire un texte de 20 lignes xD. 
Alors voilà j'mappelle Chloé (Mizu pour pas mal de gens, et encore d'autre surnoms crétin que je ne citerai pas^^), j'habite dans un bled que je n'aime pas du tout mais je fais avec... 
Je ne sais pas trop comment me décrire enfait, c'est vrai les autres sont mieux placés que moi pour le faire. Enfin je dirai juste que j'aime rire et m'amuser. 
Ce que je préfère faire :écouter ma musique, à savoir tout ce qui est rock et plus particulièrement punk (d'ailleur si vous connaissez des groupes sympa n'hésitez pas à m'en parler), lire (mangas et bouquins SF), jouer de la guitare (bien qu'elle soit un peu délaissée en ce moment), chanter, parler pendant des heures au téléphone avec roustiné ou hachiko et faire claquer par la mème occasion plein de tunes à mes parents xD, et passer du temps avec mon groupe de dégénérés (Roustiné, Hachiko, Dadam et Rimix et dont je fais également partie)... 
Et puis je voulais dire merci à Paradise pour tout ce qu'elle a fait pour moi et que si elle avait besoin de parler je serai là pour l'écouter. 
Et puis je suis amoureuse voila (ça c'était le truc inutile que je n'ai pas pu m'empècher d'écire, à croire que je ne peux pas m'empècher d'étaler ça^^). 
Voila, bye!! et bisous à tous 
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séraphin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 21:54    Sujet du message: hey there... Répondre en citant

Bienvenue chez les fou...
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 17:18    Sujet du message: hey there... Répondre en citant

Séraphin a bien résumé le truc !

Je te souhaite la bienvenue ma Mizu !
Oui une bande de dégénéré :p vous êtes tous formidable !

Et merci d'être aussi là pour moi, ça fait plaisir !

Tu es amoureuse ? Ah bon !! j'avais pas remarqué ! :p

Bisous !!
Kaleesta

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 22:40    Sujet du message: hey there... Répondre en citant

Et bien! On dirait moi à ton âge!!!
Et en y réfléchissant, je crois que j'ai pas changé...
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous!
Visiter le site web du posteur
Binj

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 23:52    Sujet du message: hey there... Répondre en citant

Paradise a écrit:

Séraphin a bien résumé le truc !

Je te souhaite la bienvenue ma Mizu !
Oui une bande de dégénéré :p vous êtes tous formidable !

Et merci d'être aussi là pour moi, ça fait plaisir !

Tu es amoureuse ? Ah bon !! j'avais pas remarqué ! :p

Bisous !!
Ha mais c'est pour ça que je me sent si seul ici!!! C'est que je suis entouré d'une bande de... dégénérés comme dit si bien Ma Nièce.

Oui on est une bande de fous mais moi je suis l'exception qui confirme la règle, je suis un psychopathe MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

*L'humour c'est comme le café, je l'aime noir, très noir*
TiteSaez

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 14:29    Sujet du message: hey there... Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Au plaisir de discuter! =)
Black-Angel-Sad

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 19:50    Sujet du message: hey there... Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ici

Un petit monde qui n'attend que toi.

L'amour... chose que j'ai du mal à comprendre
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 21:44    Sujet du message: hey there... Répondre en citant

hum je dois dire que j'ai un peu de mal aussi avec l'amour...enfait j'ai un peu de mal à me comprendre moi mème.
Et puis étant dégénérée moi mème, je pense ètre à ma place ici, et de plus, plus on est de fous, plus on rit =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: hey there...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum ->
Présentations...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange