C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Présentation de Roustiné =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Le coin des membres ->
Présentations...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roustiné
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 21:28    Sujet du message: Présentation de Roustiné =) Répondre en citant

Bon allez je me lance dans une présentation :  

Je m'appelle Justine. Roustiné parce que justine en espagnol sa donne...Roustiné ^^' c'est juste une déformation de mon prénom  qui est devenu mon surnom par mes amis très proches en fait. 
J'ai 16 ans...  
   j'habite tout près de Blois. J'adore lire (romans, mangas etc...), écouter de la musique (comme la plupart des gens)  
   ah et surtout, je suis une passionnée de  photographie =D je veux en faire mon métier. Sur ce plan là, ce qui me carastérique c'est que  je fais que du Noir et Blanc pratiquement.  
   Après, j'aime vraiment sortir avec ma ptite bande d'amie où chaque jour ma priorité c'est de les voir.  
   Sinon, niveau personnalité je suis vraiment tétue (hachiko et paradise pourront vous le confirmer ^^'), jalouse, sucesptible, un peu sadique, je ris  vraiment facilement...etc 
   J'aime dessiner même si ce que je fais c'est assez repetitif : c'est que des petits bonhomes... faute de savoir faire mieux. mais bon, sa on s'en fout Wink  
   pour finir, je m'attache vite aux gens. et physiquement je suis petite :p particuliarité qui me vaut de nombreuses taquineries de la part de mon entourage ^^ 
    Bon allez je m'arrête, je suis trop bavarde! (ah oui tiens, sa aussi c'est un trait de ma personnalité Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binj

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 02:06    Sujet du message: Présentation de Roustiné =) Répondre en citant

Yep!
Au vu de ton âge et de ta passion j'en déduit (avec une pointe de logique) que tu est en CAP Photo!
Je me trompe?
-Oui, bah l'erreur est humaine! Et je te poserais plus de question à la con^^ (ou pas)
-Non, tu est dans quel lycée (sache que si t'est pas en CAP Photo ça sert à rien de répondre)? Je demande parce que j'étais dans un bahut où il y avait Photo...

*L'humour c'est comme le café, je l'aime noir, très noir*
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 18:11    Sujet du message: Présentation de Roustiné =) Répondre en citant

Hey ma roustiné !
Bienvenue ici !
Je suis vraiment contente de t'accueillir Smile

Bavarde, têtu, toujours en train de rire... oui c'est bien toi.
Tu t'es magnifiquement décrit !
J'aime ton avatar...

BoB, non pas en CAP photo :p elle est à mon lycée Wink

Bisous
Séraphin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:58    Sujet du message: Présentation de Roustiné =) Répondre en citant

Bienvenue chez les fous (on change pas les habitudes...)
Binj

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 382

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 23:18    Sujet du message: Présentation de Roustiné =) Répondre en citant

Paradise a écrit:

Hey ma roustiné !
Bienvenue ici !
Je suis vraiment contente de t'accueillir Smile

Bavarde, têtu, toujours en train de rire... oui c'est bien toi.
Tu t'es magnifiquement décrit !
J'aime ton avatar...

BoB, non pas en CAP photo :p elle est à mon lycée Wink

Bisous
J'ai dit que je m'en foutais si elle était pas en photo!!!

*L'humour c'est comme le café, je l'aime noir, très noir*
Kaleesta

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 48

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 17:16    Sujet du message: Présentation de Roustiné =) Répondre en citant

Bienvenue à toi Roustiné!!!
Moi aussi je suis victime d'une déformation de mon prénom : on m'appelle Ludwine (version allemande de mon prénom...)
Visiter le site web du posteur
Roustiné
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 12:30    Sujet du message: Présentation de Roustiné =) Répondre en citant

Non je ne suis pas en CAP photo, j'ai plutot opté pour une école de photographie après mon bac.
Ya pas de domaine "photo" dans mon bahut à l'inverse de toi (dommage d'ailleurs)

Merci pour vos bienvenues Wink
Whatsername
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 21:40    Sujet du message: Présentation de Roustiné =) Répondre en citant

Eeeeeeeeh Roustiné d'amour!!!je suis contente que tu nous ais réjoint =)!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: Présentation de Roustiné =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum ->
Présentations...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange