C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Un chauffeur de bus avoue 150 agressions sexuelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Actualité & débats ->
Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
...Olenka...
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 16:52    Sujet du message: Un chauffeur de bus avoue 150 agressions sexuelles Répondre en citant

C'est quoi cette histoire?
Un chauffeur de
bus de la RATP d'une quarantaine d'année a avoué hier avoir commis près de 150 agressions sexuelles en 10 ans. Il a été mis en examen laissé libre sous contrôle judiciaire.

Comment procédait-il?
L'agresseur suivait apparemment un mode opératioire bien précis, selon RTL :
il attendait la fin de son service et choisissait sa proie parmi les voyageurs. Il cachait son uniforme sous un blouson et suivait la victime. C'est alors qu'il sautait sur elle et lui touchait violemment les parties génitales, avant de s'enfuir.
Il a expliqué procéder à des attouchement sur des filles, des garçons et des femmes.

Comment l'a-t-on découvert?
Les enquêteurs l'ont arrêté près de la station RER de Saint-Maur-des-Fossés (
Val-de-Marne) dans une affaire d'agression sexuelle qui s'était produite non loin de là. Entendu par la police, l'homme a avoué près de 150 agressions. Au point que, d'après RTL, un appel à témoin sera lancé par les enquêteurs pour déterminer avec exactitude le nombre de ses victimes.

Contactée par Le Post, une responsable de communication de la RATP reste sur sa réserve : "Je ne peux pas communiquer l'identité de la victime. Nous nous devons de respecter sa vie privée. Nous-même avons été mis au courant de cette affaire par les médias, nous ne pouvons rien vous communiquer de plus."

(Sources: RTL, Nouvelobs, lepost.fr)  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...Olenka...
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 16:54    Sujet du message: Un chauffeur de bus avoue 150 agressions sexuelles Répondre en citant

Ca c'est comme les chauffeurs de bus qui conduisent avec un taux d'alcoolémie exceptionel à même pas 7h du mat'! 
Faudrait qu'ils viennent mettre leur nez dans les petites campagnes! 
Y'en a plus que l'on croit, j'ai des souvenirs de ramassage scolaire pour le collège... 

Visiter le site web du posteur MSN
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 18:24    Sujet du message: Un chauffeur de bus avoue 150 agressions sexuelles Répondre en citant

Quels bouffons ces chauffeur de bus...
Moi j'ai un chauffeur à 5, il respecte aucunes limitations, je flippe des fois moi !!

Pour en revenir au gars là, je trouve ça trop horrible.
Plus envie de prendre le bus !! :s:s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Un chauffeur de bus avoue 150 agressions sexuelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum ->
Actualité
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange