C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

faire circuler l'adressse de son blog sur la poesie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Le coin des membres ->
Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacky
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 16:07    Sujet du message: faire circuler l'adressse de son blog sur la poesie Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous

je voudrai faire circuler légalement l'adresse de mon blog sur la poésie
sans me faire deconnecter de partout pour spam ou flood

merci de m'indiquer la marche a suivre
je débute sur la toile

bisous a tous
mon adresse a faire circuler ou pour deposer vos commentaires

poemesalacarte.unblog.fr
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 16:15    Sujet du message: faire circuler l'adressse de son blog sur la poesie Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je te demanderai de faire ta présentation, c'est toujours plus convivial ^^

Ensuite, il existe des forums de pubs pour justement faire connaitre tout ce qui est blog forum ou site. Si tu veux quelques adresses je peux t'en donner.

De plus tu peux déposer ici tes poésie, dans la section poésie, et tu as droit de mettre l'adresse de ton blog en bas de chaque dépot.

Tu peux la mettre dans ta signature ici aussi, et dans ce cas si tu es actif elle se verra par les membres.

Sinon ben je vois pas trop.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: faire circuler l'adressse de son blog sur la poesie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum ->
Questions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange