C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

petite bulle de légerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Le coin des membres ->
Présentations...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milalin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 21:40    Sujet du message: petite bulle de légerter. Répondre en citant

ou pas...

deux petit mots qui revienne en permanence dans mon langages n'y prêtez pas attentions. ;p

Et bien bonjours à tous, je suis enchantée d'avoir trouvée ce forum. ^^

Petite présentation, je suis mila...lin, dans un anciens languages qui à été un jour été le mien (et qui c'est limité à quelques mots de vocabulaires d'ailleurs...) mila signifie rêve et folie, une variante des deux mots qui présenterait l'ajout, ou le juste milieux entre les deux, lin est un suffixe signifiant fille de...bref, après cette petite pages d'informations , je démarre mon auto portrait à la plume.

Je suis une jeune ado qui malheureusement ne garde des caractéristique de ce groupe social....que la partit strictement physique.
souvent représenter par une fée aux cheveux framboise et pommes et aux yeux vairons, je suis ce que l'on peut appeler une "pseudo-artiste Je suis effectivement passionnée par le dessin et manie ma plume avec un plaisir non dissimulé, j'ai une voix de clopeuse alto, et chante en soprane, d'un caractère génèralement dynamique et optimiste, je suis derrirèe mon masque d'énergie et de bonne humeur une grande torturé...;p je n'aime pas le montrer.  Globalement posée et réfléchie, je suit (du verbes suivre) comme lois le respect des autres. j'ai des problème d'élocution et ne suis compréhensible que par écrit et encore, j'ai une tendances à retirer les mots superflue et à utiliser des expression étrange...Bref, peu compréhensible et légèrement dyslexique. j'aime énormément parler ,exposer ma vision des chose et parlez avec les autres de tous et de riens. c'est une de mes seul qualité.
Effectivement, en plus d'être française et ado, je suis flemmarde, faiblarde, décourageante, incompréhensible, un cas en orthographe, forte tête et grande gueule.
A mettre dans mes grand défaut, vous noterez que j'ai une tendance abusive à user du sarcasme de l'ironie et de l'humour très douteux et vaseux. Ajoutez à cela que IRL, je suis une assez bonnes actrice et aimes jouer avec les gens, ne m'en voulez pas c'est je croit dans ma nature...^^"

après, il y'a l'autre partit, lunatique, songeuse et très réfléchie. Il y' a la mila calculatrice et calmes, celle qui fait peur, la mila à la violence cachée et aux geste précis, la mila dangereuse. celle qui admire la lune  en tailleurs, celle qui fermes les yeux et traces des paysages sous ses paupières, il y'a la mila qui tiens sa plume et laisse couler ses larmes d'encre, il y'a la mila qui efface le blanc à grand coup rageur de charbon. Bref, il y'a la mila vide, pleine de rancoeur et de peur.

D'une façon général, il y'a mila qui aimes discuter, il y' mila qui aime calmer, d'une manière général, je suis contradictoire et semblable à la fumée, ne tenter pas d'essayer de saisir ma forme, j'espère que vous m'accepterez, la fumée sait s'adapter...;p

PS: je n'ai jamais été excellente en présentation, s'il manque une information que vous voudriez savoir, n'hésitez pas. ^^

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 20:28    Sujet du message: petite bulle de légerter. Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette jolie présentation, j'ai prit beaucoup de plaisir à la lire...
J'aime ta façon d'écrire, ta plume est bien empruntée.
Tu as l'air de bien cerner les choses, c'est une qualité =)

J'espère que tu ne nous manipuleras pas, ici cela ne sert à rien =)

Je te souhaite donc la bienvenue ici, je te souhaite de bien t'amuser et surtout de bien te soulager le coeur.

Dis moi, où as-tu connue le forum ?

à bientôt

...Olenka...
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:44    Sujet du message: petite bulle de légerter. Répondre en citant

Bienvenue Milalin! 

Très belle présentation! 

Nous t'accepterons telle que tu es, pas de soucis pour cela!  

Au plaisir de te lire sur d'autres sujets... 

Visiter le site web du posteur MSN
milalin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 20:11    Sujet du message: petite bulle de légerter. Répondre en citant

merci à vous deux...^^
pour l'accueil et pour les compliments! :p
et je veillerais à mon comportement paradise, pas de problème! x')

pour ce qui est du cite....je pense l'avoir vue sur un fourm de pub...je fais un peu trop confiances à ma mémoire ne disant que c'est coin pub mais....je croit que c'est effectivement coin pub. je vérifie.
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 20:26    Sujet du message: petite bulle de légerter. Répondre en citant

Oh oui c'est sûrement coin pub vi =)

Contente que tu sois venue t'inscrire Very Happy

Quant à ton comportement, comme l'a dit olenka, on te prend comme tu es ne t'en fais pas =)

Bisous
milalin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:06    Sujet du message: petite bulle de légerter. Répondre en citant

ou comme je ne suis pas dans mon cas. x') mouarf!

ravie que ma mémoire tienne alors!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: petite bulle de légerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum ->
Présentations...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange