C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Les rencontres sur internet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Actualité & débats ->
Débats du forum
-> Débats sociaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 12:14    Sujet du message: Les rencontres sur internet ? Répondre en citant

Bonjour !

En ce moment je me pose beaucoup de questions,
dont celle-ci : que pensez vous des rencontres internet ?

Quelles soient amicale ou amoureuse, qu'en pensez vous ?
Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?
Un bonheur ou un piège ?

Dîtes nous tout !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...Olenka...
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 23:16    Sujet du message: Les rencontres sur internet ? Répondre en citant

Alors ça c'est une grande question pour quelqu'un qui, comme moi , a répondu accro, à ton précédent sondage concernant la dépendance au net!  

Personnellement si j'ai à répondre à cette question, comme ça, je répondrais que je ne suis pas vraiment pour, qu'il y a beaucoup de cons, et peu de gens qui en valent vraiment la peine, qu'on a plus de chances de faire de mauvaises rencontres que de rencontrer des gens bien, plus de chances d'histoires sans lendemain que de vraies belles histoires...  

Après quand je regarde dans mon histoire, je me rends compte qu'il y a des gens que j'ai rencontré sur internet et que je considère vraiment comme des amis...  
Certains n'habitent pas très loin, certains je les ai rencontrés, d'autres non, certains habitent à l'autre bout de la france, j'en connais certains depuis quelques années, (je pense à un en particulier qui, je pense lira ceci, avec lui ça fait 6-7 ans et un autre, qui lui habite tout près mais que je n'ai jamais vu avec qui je parle depuis 5ans environ...) d'autres depuis quelques mois seulement...   

Il faut dire que je ne fais rien pour, juste que parfois je reçois des messages, et qu'à des moments, je décide de répondre à certains, c'est comme cela que de grandes histoires d'amitiés sont nées au fil du temps...   

Je ne parle ici que d'amitié, car c'est tout ce que j'ai vécu...   

Après, il y a d'autres histoires, des personnes rencontrées dans la vie de tous les jours et que j'ai réellement appris à connaitre grâce à internet...  
Que j'ai découvertes sous leur vraie personnalité grâce à cette distance que crée le virtuel, et que j'ai vraiment appris à apprécier grâce à cela...  
Mais que paradoxalement cette distance nous a rapprochés...  
Je pense que c'est pas vraiment la réponse à ta question mais ça peut en faire partie...  

Je ne parle ici que des bons côtés, que des bonnes "rencontres"  
(je n'ai pas rencontré grand monde, mais je ne l'ai jamais regretté,  
il faut dire que même au bout de pas mal de mois, parfois je n'y arrive toujours pas!lol) 
Après il y a toujours ces c*ns qui ne comprendront jamais que tu ne cherches pas d'histoires, 
et dont, souvent on a du mal à se débarrasser... Mais bon, il faut savoir trier!  

Visiter le site web du posteur MSN
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 17:59    Sujet du message: Les rencontres sur internet ? Répondre en citant

Bon à moi de répondre à ce sondage que j'ai lancé ^^

D'un coté, je suis contre, parce que c'est vrai qu'on peut rencontrer n'importe qui sur le net...
Et trop de gens sont malsains... Mais il ne faut pas généralisé non plus...
Il y a des gens bien, des gens sur qui on peut compter...

Yen a dont on a du mal à se débarrasser... Et d'autres dont on aimerait être plus prés...
Le problème des rencontres du net pour moi, c'est que le net se fiche de la distance, il est partout et ne filtre pas. Hors parfois, quand les sentiments s'en mêle, la distance devient gênante...

Voilà moi j'ai un avis mitigé ^^
grenouilletaz

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 172
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 23:34    Sujet du message: Les rencontres sur internet ? Répondre en citant

Les rencontres sur internet pour moi c'est comme dans la vie réelle

on peut tomber sur des gens biens
ou des gens tares

dernièrement j'ai appris une chose qui m'a terriblement déçu

une personne  sur  un forum ou j'étais a faire croire qu'elle se suicidait je ne peux pas tout expliquer

mais c'était totalement faux!!

alors il faut faire attention car c'est plus dur que dans la vie que de reconnaitre les personnes qui sont cingles!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Les rencontres sur internet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Débats sociaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange