C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Paranormal Activity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Vos loisirs ->
détente
-> Film -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miettes

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 23:41    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Salut les p'tits lous Smile

J'avoue, tout ce qui concerne le paranormal m'interesse.... Du coup, quand j'ai vu que ce film allait sortir, j'me suis dit "ah bah pourquoi pas ^^". Bref Smile Avant de vous donner mes impressions, voici une petite présentation rapide Wink

>> Titre : Paranormal Activity

>> Réalisateur : Oren Peli

>> Acteurs : Kathie Featherston, Mira Sloat

>> Genre : épouvante, horreur

>> Synopsis : Un couple sousponne leur maison d'être hantée et installe des caméras et micros pour surveiller les événements noctures.

>> Bande annonce :

>> Mon avis : Je crois beaucoup en ce genre de chose, et on m'a raconté et j'ai vécu des phénomènes étranges.

Je dirai que le début est un peu long, mais c'est néanmoins intéressant. Le frisson y va crescendo et on flippe vraiment à 10 minutes de la fin. En parlant de la fin, elle est vraiment comme je les aime : on ne s'y attend pas.

Bon, maintenant, de là à dire que ça vient d'une histoire vrai... j'y crois moyen moyen...

Bref, à voir, juste pour la curiosité ^^

(puis l'effet : film documentaire, c'est pas vraiment ma tasse de thé ^^ )

Et vous, vous l'avez vu ? Qu'en avez vous pensez ? Si non, pourquoi l'avoir évité ? Cela vous effrait-il ?

Dites moi tout Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Angel-Sad

Point(s): 87
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 15:05    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Je n'ai pas vu ce film, et j'avoue que le paranormal ne m'a jamais intrigué.
Je ne sais pas pourquoi...
Mais merci de ce sujet, je me pencherai sûrement dessus Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: Paranormal Activity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange