C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Bonbons....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Vos loisirs ->
La cuisine
-> Desserts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
...Olenka...
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 12:24    Sujet du message: Bonbons.... Répondre en citant

Recette bonbons au miel

- 200 gr de sucre
- 10 g de miel- 1 cuillère a soupe de vinaigre de cidre

Mettre à feu doux et laisser jusqu'à obtenir une coloration légèrement teintée et ensuite couler dans des moules en silicone.

Bonbons au miel et à la propolis

- 150g de sucre roux
- 100g de miel de forêt bio
- 50g de beurreAjouts : 20 gouttes de teinture de propolis et 2 gouttes d'huile essentielle d'orange

Faire chauffer le tout ( sauf les ajouts ) à feu doux jusqu'à obtenir un sirop très épais.
Hors du feu, au bout d'une minute ajouter la propolis et les he et couler très vite dans un moule moyen en silicone légèrement huilé.
Surveiller attentivement car la pâte va durcir très vite, il ne faut donc pas trop attendre pour démouler et couper des petits morceaux qu'on roule aussitôt dans du sucre glace.

Voilà des petites recettes que j'ai trouvées sur le net...  
Envie de bonbons...  

J'pense que j'essaierais demain!    

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Desserts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange