C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Partir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Discussions diverses ->
Bavardage
-> Parler pour ne rien dire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradise
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 14:35    Sujet du message: Partir.... Répondre en citant

Bonjour...

Je voudrais mettre ça à la fois dans "vos joies" et dans "vos coups de blues"....
A vrai dire, je ne sais pas du tout où le mettre...
A la fois un pincement au coeur et un sourire...

Partir... Que veut dire ce titre? Partir...
En vacances? non pas vraiment...
Môman, j'aurai voulu t'en parler en face, mais j'ai trop peur de me mettre à pleurer...
Ce pincement au coeur il est surtout "à cause" de toi...
Partir... ça veut dire quoi...

Je suis arrivée ici il y a 10 ans... en août 2000 suite à une mutation de mon père...
Et je vais peut-être resté que 10 ou 11 ans ici...
Partir... Retourner là d'où je viens...
A la fois une grande joie : un nouveau départ, retrouver une amie d'enfance, favoriser mes études, parce que là bas c'est quand même un grand pôle universitaire... Quitter ce Tyran...
Mais aussi une grande tristesse... Quitter mes Amies, mais surtout celle qui m'a toujours aidé, qui m'a recueilli quand j'en avais besoin. Celle qui va me donner un petit frère ou une petite soeur, celle qui fait de moi une jeune fille comblée... Olenka... Te quitter serait un déchirement... M'écarter encore de Marseille, là où habite ma vilaine... Et quitter les gens que j'ai rencontré ici, quitter la MDA et mon grand jardin, mes champs et ma tranquillité....

Quitter la maison qui me rappelle pleins de cauchemars ou quitter ma môman... Quel côté voir ?

Vous l'aurez comprit, peut-être vais-je déménager...
Où ? A Lille... ou à coté
Quand ? Je ne sais pas... ce n'est même pas sûr... Si ça se fait ça sera cet été ou l'été prochain... En espérant que ça ne se fasse pas en plein milieu d'année...
Pourquoi ? Parce que la boîte de mon père va pas trop bien, et qu'on lui propose un poste qui pourrait vraiment lui plaire à Lille... Il a un entretient vendredi, tout en découlera...
Que faire ? Prier pou que ça ne lui plaise pas au risque qu'il se retrouve sans rien ici, ou prier pour que ça lui plaise et que je doive quitter ma môman... ? Je ne sais pas...

A la fois une espérance de recommencer une vie, avoir le droit à un nouveau départ et un regret de quitter tout ce que j'ai ici...
Rien ne repose sur mes épaules... Je le sais bien mais... C'est dur...

Parfois, je me dis que c'est Wouaaah super, on va tout refaire. Et parfois je me dis, merde, fais kick je vais tout perdre...

Que dois-je penser ?

Mômn, je suis désolée de ne pas te l'avoir dit à toi en premier, vraiment... Je le voulais mais je pleure là... J'aurai encore plus pleuré en face de toi.. Excuses moi et surtout, ne m'en veux pas...

Je t'aime
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craktout

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:17    Sujet du message: Partir.... Répondre en citant

c'est triste ce que tu dit  la
 il n'y a pas de solution idéal

tout ce que je peut te dire c'est courage mais c'est tellement peut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Partir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Parler pour ne rien dire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange