C'est ça la vie !!! Index du Forum
C'est ça la vie !!! Index du ForumPortailFAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Courses de fond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Vos loisirs ->
Sports
-> Sports individuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jakady

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 00:12    Sujet du message: Courses de fond Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi c'est tout comme Titamourdepoete, c'est l'athlé !!!

Mais pas le demi-fond, mais les courses de fond !!!

Après avoir couru marathon et semi-marathons, aujourd'hui, vu mon âge et quelques soucis physiques, je me contente de 5000 et 10 000 mètres.

Je fus il y a encore peu de cela, entraîneur de course à pieds pour section féminine.

Titamour, je connais pas ton âge, mais 3'04"" au 1000 m, c'est pas si mal !!!
J'ajouterai à l'une de tes remarques qu'il n'y a pas de quoi être admiratif d'une perf chronométrique. Pour moi, l'admiration je la porte sur la progression des performances suite à la régularité à l'entraînement.
Hé oui ! Quelqu'un qui a des prédisposition peut faire 2'58 au 1000 m sans trop se forcer.
Le mérite d'après moi reviendrait plus à celui qui à moins de prédispositions et qui fait 3'04" en s'arrachant les tripes à l'entraînement !!!
Bon désolé pour le laïus, c'est le défaut de l'ex-entraîneur qui reprend le dessus !!!  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C'est ça la vie !!! Index du Forum -> Sports individuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange